top of page

MAGICIEN VIRTUEL    Spectacles Interactifs sur Zoom

Entertainment for online meetings


(Spectacles en anglais ou en français) 

virtual magician performed online
Fred Sharp

Vous recherchez une expérience unique avec un divertissement interactif pour votre prochaine réunion d'équipe en ligne ? Fred Sharp propose des prestation de magie et mentalisme en ligne via Zoom (ou d'autres plateformes de visioconférence)

POUR QUEL PUBLIC?

Fred Sharp en visioconférence peut divertir votre équipe, vos collègues de travail, mais aussi votre famille et vos amis. Le spectacle s'adresse principalement aux adultes mais les enfants et les adolescents apprécieront certainement le spectacle ! C'est un excellent moyen de rassembler les gens de façon éco-responsable.

DURÉE

La durée du spectacle de magie virtuelle est généralement de 20 à 30 minutes.  Cependant,  Pour les événements d'entreprise, selon la plage horaire disponible dans l'agenda de la réunion, les clients préfèrent une courte pause de divertissement de 10 min ou 15 min. Il est possible d'offrir un spectacle de magie Zoom d'entreprise entièrement personnalisé. Demandez des détails.

SPECTACLE DE MAGICIEN VIRTUEL

ENTREPRISE & PRIVÉ  

ZOOM SPECTACLE

 

 

 

 

 

 

 

DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN?

Et bien c'est très simple, il vous suffit d'avoir un ordinateur ou une tablette (iPhone/iPad) et un logiciel de visioconférence tel que Zoom ou Cisco Webex, Google Meet, Bluejeans, Starleaf etc..)  

QUE SE PASSE-T-IL?

Les participants combinent leur énergie pendant Fred effectue une magie et une lecture mentale incroyables lors de sa session de magicien Zoom. 

Certaines personnes trouvent même plus impressionnant lorsque le magicien joue à distance. Les gens seront tenus au bord de leur siège (ou canapé) car la magie opère réellement pour les spectateurs et ce n'est pas une performance qu'ils regardent passivement (comme sur Youtube).

Regarder les réactions des gens est tellement amusant lorsqu'ils ressentent les effets magiques ou mentalistes directement dans le confort de leur maison ou de leur bureau. Grâce à Zoom, vous pouvez vraiment voir instantanément comment tout le monde réagit lorsqu'ils regardent Fred Sharp le magicien virtuel.

 

 

 

SUR QUELLES PLATEFORMES DE VIDÉOCONFÉRENCE POUVEZ-VOUS PROPOSER CETTE PRESTATION ?

Les spectacles virtuels sont disponibles sur différentes plateformes : Zoom, Cisco Webex, Microsoft Teams, Google Meet, BlueJeans, Skype

Zoom est l'option préférée de Fred, mais le spectacle virtuel fonctionne également très bien avec les autres plateformes de conférence mentionnées ci-dessus.

COMBIEN D'INVITÉS PEUVENT VOIR LE SPECTACLE VIRTUEL EN MÊME TEMPS ?

Le spectacle de magie Zoom de Fred fonctionne avec toutes les tailles de public. Des petits rassemblements intimes aux grands groupes d'entreprise avec 500 appareils connectés. Lors de l'utilisation de Zoom, Fred mettra en avant les personnes avec lesquelles il interagit pour le spectacle. Pour un format de webinaire, il est recommandé d'effectuer le spectacle de magie virtuelle en engageant les panélistes que tout le monde peut regarder et apprécier.

COMBIEN ÇA COÛTE?

Si vous cherchez à embaucher un magicien virtuel pour votre événement en ligne, Fred peut vous proposer différents forfaits en fonction de la taille du groupe. Il peut également proposer des spectacles virtuels personnalisés pour les réunions d'entreprise où des informations sur les produits et services de votre entreprise peuvent être incluses ou une image de marque spéciale de certains des effets magiques présentés.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un devis pour votre événement de fête.

POUVONS-NOUS VOIR UNE DÉMO AVANT DE RÉSERVER ?

Vous êtes intéressé mais vous n'êtes toujours pas sûr à 100% que cela fonctionnera ? Pourquoi ne pas contacter Fred pour une démo.   

 



 

BOOK FRED

CONTACT

PRÊT À RÉSERVER ?

IL SUFFIT DE REMPLIR LE FORMULAIRE

Merci d'avoir soumis !

© Copyright 2020 - 2022  |  Tous les droits sont réservés

E-MAIL

TÉLÉPHONER

+971 55 239 5882

bottom of page

ZOOM MAGICIAN  Interactive Virtual Magic Show 

Virtual Magic Screen.jpg

Streaming from Dubai to the rest of the world!

(Performances in English or French) 

Virtual-Magician-small.jpg

Are you looking for a unique experience with interactive entertainment for your next online team meeting? Fred Sharp performs magic online via Zoom (or other video conferencing platforms)

WHO IS IT FOR?

A video conferencing magician can entertain your team, work-colleagues, but also your family and friends. The performance is aimed at adults mainly but children from 10 yo and teenagers will certainly enjoy the show! It is a great way to bring people together whilst providing socially-distanced entertainment.

DURATION

Virtual magic show duration is usually 20 - 30 min for private events.  However please note this is flexible and shows of 45 min are possible. For corporate events, depending on the time slot available in the meeting agenda, clients prefer a short 10 min or 15 min entertainment break . It is possible to offer a fully customized corporate Zoom magic show. Ask for details.

VIRTUAL MAGICIAN SHOWREEL

CORPORATE & PRIVATE 

ZOOM SHOW

 

 

 

 

 

 

 

WHAT DO YOU NEED?

Well, it's very easy, you just need a computer or tablet (iPhone / iPad) and a video conferencing software such as Zoom or Cisco Webex, Google Meet, Bluejeans, Starleaf etc..) 

WHAT HAPPENS?

Participants are able to combine their energy via the internet and smash a glass remotely that was in full view and untouched by anyone. Fred performs amazing magic and mind reading during his Zoom magician session. 

Some people even find it more impressive when the magician performs remotely. People will be kept on the edge of their seat (or sofa) as the magic actually happens for the people watching and it's not a performance they watch passively (like on Youtube).

Watching people's reactions is so much fun when they experience the magic or mentalist effects directly from the comfort of their home or office. Through Zoom you can really instantly see how everyone reacts when they watch Fred Sharp the virtual magician.

WHICH VIDEO CONFERENCING PLATFORMS CAN YOU PERFORM ON?

Virtual shows are available across various platforms: Zoom, Cisco Webex, Microsoft Teams, Google Meet, BlueJeans, Skype

Zoom is Fred's favourite option but the virtual show also runs very smoothly with the other conferencing platforms mentioned above.

HOW MANY GUESTS CAN WATCH THE VIRTUAL SHOW AT THE SAME TIME?

Fred's Zoom Magic Show works with all audience sizes. From small intimate gatherings to large corporate groups with 500 connected devices. When using Zoom Fred will spotlight the people he interacts with for the show. For a webinar format, it is recommended to perform the virtual magic show by engaging the panelists and everyone else can watch and enjoy.

HOW MUCH DOES IT COST?

If you are looking to hire a virtual magician for your online event, Fred can offer different packages depending on the size of the group. He can also offer customized virtual shows for corporate meetings where information about your company products and services can be included or special branding of some of the magical effects presented.

Get in touch now to get a quote for your event of party.

CAN WE SEE A DEMO BEFORE BOOKING?

You are interested but still not 100% sure this will work? Why don't you contact Fred for a demo. This can be arranged subject to availability. 

PAYMENT METHODS ACCEPTED

Payment of invoice by Bank Transfer, or Credit Card (Visa / Mastercard)

 



 

 

CONTACT

READY TO BOOK?

JUST FILL THE FORM OUT

Thanks for submitting!

© Copyright 2020 - 2022 |  All Rights Reserved

EMAIL

PHONE

+971 55 239 5882

white-instagram-icon.jpg